Catégories
Potins Sport

Serena Williams a consulté Meghan et Harry à propos de sa retraite

La championne de tennis Serena Williams a consulté ses bons amis, Meghan Markle et le prince Harry, avant d’annoncer sa décision de prendre sa retraite.

L’Américaine participe en ce moment aux Internationaux de tennis des États-Unis, ce qui constituera son dernier tournoi à vie.

Celle qui est considérée comme la plus grande joueuse de l’histoire du tennis a informé il y a plusieurs mois le duc et la duchesse de Sussex de la possibilité de tirer sa révérence de son sport.

Serena Williams a révélé cette confidence lors du podcast Spotify Archetypes de Meghan Markle.

Celle qui a remporté 23 titres du Grand Chelem en simple a souligné que le Prince Harry aurait «essayé de lui faire entendre raison». Meghan Markle affirmant que Williams et son mari ont discuté «pendant des heures» de ce qu’elle devait faire.

La duchesse a ajouté: «Je me souviens du jour où tu es venue à la maison. Et j’étais genre: De quoi vous parlez tous les deux? Ça a dû durer une bonne heure.»

Serena Williams, 40 ans, détient une fiche de 856 victoires contre 154 défaites en carrière. Elle a remporté un total de 73 titres en carrière, accumulant au passage près de 100 millions de dollars en gain, un record.