Catégories
Potins

Seth MacFarlane n’animera plus jamais les Oscars

La critique hollywoodienne fait des gorges chaudes des parodies sexistes présentées par MacFarlane dimanche dernier (23 février).

La nouvelle provient d’un message Twitter publié ce matin (27 février) sur le compte de Seth MacFarlane, 39 ans.

À la suite des critiques déclarant que l’acteur et réalisateur avait fait un fiasco de la soirée des Oscars, un internaute lui a posé la question « Accepteriez-vous d’être à nouveau l’animateur des Oscars? » MacFarlane a répondu par la négative : « Hors de question. Mais j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire par contre ».

Rappelons que Seth MacFarlane est l’auteur des séries télévisées Family Guy et American Dad, dessins animés qui ont un énorme succès auprès des téléspectateurs. De plus, nous avons récemment pu voir ses talents humoristiques au grand écran dans le film Ted, qu’il a également écrit et réalisé.

Le problème avec MacFarlane, c’est qu’il ne comprend pas que la réalité et la fiction ne partagent pas le même humour.

Ainsi, Starpulse rapporte qu’il n’a pas pu s’empêcher de créer un hymne aux seins des actrices, parmi d’autres blagues sexistes de mauvais goût. Sans compter le commentaire déplacé sur l’actrice Quvenzhané Wallis, qui sera trop vieille dans 16 ans (elle aura alors 25 ans) pour que George Clooney s’y intéresse.

Espérons que les dirigeants des Oscars choisiront leur animateur avec plus de discernement l’an prochain.