Catégories
Potins

« Sex and the City » : c’est la guerre!

Double confirmation que Sex and the City 3 est mort et enterré.

Si l’on avait besoin d’une autre confirmation qu’un troisième film à la franchise Sex and the City ne serait jamais produit, voilà que la guerre de mots que se livrent Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker par médias interposés s’en charge très bien.

Rappelons que Parker avait lancé la première salve en marge de l’annonce de la mort du projet de Sex and the City 3, alors que Kim Cattrall était directement ciblée comme raison principale de ce recul.

Cette dernière a cependant réagi vivement aux différentes rumeurs, dont celle l’accusant de bloquer SATC3 tant que les producteurs n’acceptent pas de produire également un autre de ses projets.

Puis, l’actrice a élaboré sur le plateau de Piers Morgan, en s’assurant de répliquer aux récents propos de Sarah Jessica Parker.

« … c’est extraordinaire d’obtenir de la mauvaise presse pour quelque chose que je dis depuis presque un an. (…) Je blâme les gens de Sex and the City et spécifiquement Sarah Jessica Parker, qui aurait pu être plus gentille, je crois. Je pense vraiment qu’elle aurait pu être plus gentille. Je ne sais pas c’est quoi son problème, je ne l’ai jamais su. La réponse (depuis 2016) a toujours été un non, un respectueux et ferme non. Je n’ai jamais demandé plus d’argent, jamais demandé pour plus de projets, et de passer pour une genre de diva est absolument ridicule (…) », lance une Kim Cattrall convaincue, rapportent le DailyMail et E! News.

L’actrice de 61 ans affirme par ailleurs être prête pour un autre chapitre de sa vie après avoir refermé celui de Sex and the City, et se désole qu’on semble lui en vouloir de prendre une décision de femme assumée et de faire valoir ses droits, alors que « Sex and the City était exactement à propos de ça ».