Catégories
Potins

Shakira en dévoile trop

Le copain de Shakira lui a fortement suggéré de porter des vêtements moins révélateurs.

La chanteuse colombienne a confié que son amoureux, Antonio de la Rua, avait été choqué en voyant pour la première fois l’ensemble très révélateur qu’elle devait porter pour le vidéoclip de la pièce She Wolf, rapporte Music-News.

Elle raconte : « Il ne s’attendait pas du tout à cela. Quand il m’a aperçue, dans mon justaucorps de couleur chair, il se disait que j’aurais au moins pu porter un foulard. »

La vedette de 32 ans n’a cependant pas l’intention de modifier son image et prévoit donner un spectacle privé à son copain afin de se racheter. « J’ai conservé la cage de la vidéo de She Wolf. Il se pourrait que je l’utilise à un certain moment », a-t-elle confié.

Rappelons que Shakira avait raconté, le mois passé, qu’elle n’avait pas toujours eu le corps qui la classe aujourd’hui parmi les chanteuses les plus séduisantes. Elle avait déclaré : « Adolescente, j’étais dodue, mais mon apparence n’était pas très importante à ce moment. Je me concentrais plus sur ma musique et l’écriture de chansons. »

On se rend rapidement compte qu’elle a maintenant beaucoup plus confiance en son corps et qu’elle est plus à l’aise de dévoiler sa silhouette dans des ensembles séduisants.