Shakira poursuivie par son ex pour 100 $ millions

Crédit:

Antonio de la Rua réclame des dommages et intérêt relativement à leur partenariat professionnel. L’ex de la chanteuse Shakira originaire de la Colombie l’accuse d’avoir cessé de le payer ce qu’elle lui devait en partage de profits.

Shakira fait donc face à une poursuite de 100 $ millions. Lors de leur séparation en 2010, le couple avait énoncé la promesse de poursuivre ensemble sur le plan professionnel.

De la Rua, fils de l’ancien président argentin Fernando de la Rua, a rempli les papiers juridiques à la Cour Suprême de Manhattan, à New York. Il clame que Shakira lui a demandé, à la suite de la rupture, de prendre en charge « la business derrière la marque Shakira ».

À la suite de cette requête, Antonio de la Rua lui aurait garanti un contrat de 300 $ millions avec des promoteurs. Cependant, selon le New York Post, il semblerait qu’après la première année suivant la séparation du couple, Shakira ait licencié son ex-amoureux.

Shakira est maintenant en relation avec le joueur de soccer espagnol Gerard Piqué. Le couple a récemment annoncé la venue prochaine d’un premier enfant.