Sharon Osbourne quitte America’s Got Talent

Crédit:

 

 

Sharon Osbourne aurait décidé de quitter America’s Got Talent, car elle prétend que NBC a laissé tomber son fils Jack, dans le cadre d’une émission, après avoir appris qu’il souffrait de la sclérose en plaques.

Osbourne s’est dite furieuse lorsque son fils de 26 ans, Jack, a été écarté d’une télé-réalité, Stars Earn Stripes, par courriel, prétendument en raison de son récent diagnostic de sclérose en plaque.

Elle a confié au New York Post : « Je ne peux pas faire semblant. C’est de la discrimination et ça a été très mal géré. Il est temps de passer à autre chose. »

Soulignons qu’Osbourne reste sous contrat avec NBC, mais elle ne semble pas trop inquiète des possibles répercussions.

« Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est de m’empêcher d’être juge pour un autre réseau pendant cinq ans », affirme-t-elle.

Rappelons que le mois dernier, le producteur de Stars Earn Stripes, David Hurwitz, affirmait que Jack Osbourne n’avait jamais été engagé pour cette émission.

Sharon et Jack ont tous les deux admis qu’un contrat n’avait jamais été signé, mais insistaient sur le fait que l’entente allait de l’avant et qu’ils avaient un engagement verbal avec le réseau.

Osbourne affirme toutefois que peu de temps après que son fils ait révélé sa maladie, elle a reçu un courriel de la part de NBC dans lequel on pouvait lire : « Nous ne pouvons aller de l’avant avec la participation de Jack. »

Un représentant de NBC affirme qu’ils regrettent tout « malentendu » qui aurait pu mener au départ de Sharon Osbourne de l’émission America’s Got Talent.