Sharon Stone a eu le coeur brisé

Crédit:

Sharon Stone s’est confiée à propos de la peine dont elle a souffert après avoir perdu la garde de son fils, admettant qu’elle se sentait comme une femme « brisée » et qu’elle a prié pour avoir de l’aide, rapporte Starpulse.

L’actrice et son ex-mari, Phil Bronstein, avaient adopté un garçon, Roan, en 2000, mais ils se sont séparés trois ans plus tard. Un juge a finalement convenu que la garde principale du jeune garçon devrait revenir à son père, et que Stone aurait des droits de visite.
 
Stone avoue maintenant avoir été secouée par cette décision et insiste sur le fait qu’elle a eu beaucoup de difficulté à cacher sa peine en public.
 
Elle raconte : « J’allais à ces événements où je devais monter sur scène. J’étais dans les coulisses, avec des gens qui m’observaient, ma tête sur le plancher, priant : “Dieu, aidez-moi. Je sais que je dois y aller et amasser de l’argent. Mais j’ai perdu mon enfant, j’ai perdu ma santé, j’ai tout perdu”. J’étais simplement brisée ».
 
Sharon révèle que son fils voyage maintenant à Los Angeles pour des week-ends de visite mensuels, et que même s’il s’agit d’une situation difficile pour elle, elle doit se contenir et s’efforcer d’être une bonne mère pour son fils.
 
« Il faut passer par-dessus ces émotions et être une bonne mère. Ma seule préoccupation est de le soutenir, de l’aimer et d’être stable », ajoute-t-elle.