Sharon Stone est prête à rencontrer l’amour
L’actrice de Basic Instinct et mère de trois garçons, Sharon Stone, a pris quelques années pour se concentrer sur sa famille et élever sa progéniture.
Maintenant que Roan (13 ans), Laird (8 ans) et Quinn (7 ans) sont assez vieux, la star se dit prête, à l’aise et disponible pour fréquenter des hommes et s’embarquer dans une relation.
C’est ce qu’a mentionné l’actrice, qui a déjà été mariée à Michael Greenberg et Phil Bronstein, à l’émission de Mario Lopez.
« Quand mes fils étaient plus jeunes, je ne voulais fréquenter personne. Qui a besoin d’un tas de gens qui entrent et sortent à tout moment de votre vie? » a-t-elle renchéri.
Selon certaines spéculations qui ont finalement été démenties, le charme avait déjà commencé à opérer pour Sharon Stone. Amis de longue date, l’actrice et Antonio Banderas auraient été plus intimes depuis que l’Espagnol de 53 ans s’est séparé de sa femme Mélanie Griffith, en mai dernier.
Des sources mentionnaient que « même s’ils sont discrets par respect pour Mélanie, on ne pouvait nier qu’il y avait une étincelle entre les deux ».