Catégories
Potins

Sharon Stone se sent en danger

Sharon Stone a demandé une ordonnance restrictive après qu’un intrus soit entré chez elle.

L’actrice Sharon Stone a obtenu une ordonnance restrictive contre un homme, décrit comme étant instable, qui s’est introduit dans sa maison, rapporte Thisislondon.

Bradly Gooden est parvenu à s’introduire dans la maison de Stone à Los Angeles le 11 février dernier. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, l’homme a insisté sur le fait qu’il n’avait rien fait de mal, car sa « mère », Hillary Clinton, avait acheté cette maison de Sharon Stone pour qu’il puisse y habiter.  

M. Gooden, qui affirmait également avoir écrit, alors qu’il n’avait que 2 ans, le scénario du film The King’s Speech en nomination aux Oscars, a été détenu en psychiatrie et relâché il y a environ trois jours.

Il refusait toutefois de rester loin de la maison de Stone, 52 ans, qui y habite avec ses trois fils adoptifs, Roan, Laird et Quinn.

Un juge a donc émis une ordonnance restrictive, à la demande de Stone, qui force Gooden à rester à plus de 100 mètres de la vedette et de sa famille.

Dans sa demande, Stone avait déclaré : « J’ai peur de M. Gooden et je crains pour ma sécurité personnelle et pour ceux qui m’entourent, incluant spécialement mes enfants et ma famille, ainsi que mes amis et mes employés. »