À LIRE | «Je ne sais pas à quel point ils peuvent vraiment en bénéficier sur la glace», a indiqué Shea Weber à @LouisJeanTVAS https://t.co/clgorXElI5
— TVASports (@TVASports) June 9, 2020
« C’est difficile de comparer puisqu’il n’y a jamais eu de situation comme celle-ci auparavant, mais tout le monde s’attend à entamer le camp d’entrainement en pleine forme de notre côté. »
« Oui, ils sont tous ensemble à Pittsburgh, mais je ne sais pas à quel point ils peuvent vraiment en bénéficier sur la glace avec toutes les restrictions. Je suis certain que nous serons aussi prêts qu’eux. »
#Habs Shea Weber recommence peu à peu à patiner à Kelowna, en attendant de déterminer quand il reviendra à Brossard. La pause a au moins permis à sa blessure à la cheville de bien guérirhttps://t.co/2vdwdDn8CI
— Guillaume Lefrançois (@glefrancoisLP) June 9, 2020
Ce qui est positif pour Shea Weber, c’est qu’il est de retour à l’entrainement après la blessure qu’il a subie en février. Il a même recommencé à s’entraîner sur une glace où il réside. Les partisans du CH peuvent donc se réjouir, car le capitaine sera de la partie pour la ronde de qualification.
En rafale
– La réaction du capitaine.
Shea Weber réagit à sa nomination pour le trophée Bill-Mastertonhttps://t.co/qCmiCq6QxO
— RDS (@RDSca) June 9, 2020