Catégories
Potins

Sheryl Crow parle d’adoption

Sheryl Crow raconte comment elle a pris la décision d’adopter son premier enfant, en 2007, à la suite d’une séparation.

La chanteuse Sheryl Crow a révélé qu’elle avait pris la décision d’adopter un enfant après avoir réalisé une réflexion profonde sur sa vie, à la suite de sa séparation d’avec Lance Armstrong, rapporte Orange News.

Rappelons que Crow s’est séparé du cycliste en 2006, après une relation de trois ans, et elle a reçu son diagnostic de cancer du sein peu de temps après.

Crow a appris qu’elle était en rémission complète à la suite de sa radiothérapie en 2006. Après cette victoire sur la maladie, elle a annoncé qu’elle adopterait son fils, Wyatt, en 2007.

Maintenant, la chanteuse a révélé qu’elle avait décidé de devenir mère après avoir réalisé qu’elle n’aimait pas le chemin que sa vie prenait.

Elle raconte : « Je venais tout juste de traverser une rupture douloureuse où il y avait des enfants impliqués et je venais également de traverser un traitement contre le cancer du sein. Après cela, j’ai senti l’urgence de trouver comment je voulais que ma vie se poursuive. Puisque je n’étais pas mariée, l’image que je me faisais de ma famille ne fonctionnait plus. »

C’est pourquoi la chanteuse a alors décidé de se tourner vers l’adoption.

Rappelons qu’au début juin, Crow a annoncé officiellement qu’elle avait adopté un deuxième enfant. Elle a écrit sur son site Web : « J’ai une nouvelle excitante à partager avec vous. Wyatt a un nouveau petit frère! » Le petit garçon, qui se nomme Levi James, est né le 30 avril dernier.