Catégories
Potins

Shia LaBeouf affirme aux policiers être dans la Garde Nationale

Le rapport de police publié à la suite de la récente arrestation de Shia LaBeouf révèle un comportement pour le moins inquiétant de la part de l’acteur. 

C’est reparti pour Shia LaBeouf et ses comportements erratiques.

L’acteur de 29 ans, qui a clairement besoin d’aide, aurait tenté de convaincre les policiers qui ont procédé à sa plus récente arrestation qu’ils « ne pouvaient pas l’arrêter », et qu’il « était dans la Garde Nationale ».

De passage à Austin, au Texas, la vedette de la franchise Transformers a été arrêtée pour intoxication sur la voie publique. Il aurait alors expliqué aux policiers que ceux-ci ne pouvaient par l’arrêter, non pas parce qu’il est une célébrité, mais bien parce que « des policiers ont tué un de ses amis et que la police de Los Angeles le laisse tranquille pour ça maintenant ». Devant le refus des policiers texans, LaBeouf aurait ensuite tenté de les convaincre qu’il faisait partie de la Garde Nationale, avant de lâcher prise.

Un comportement pour le moins énigmatique de la part d’un acteur qui s’est retrouvé au sommet d’Hollywood en quelques années à peine, et à un très jeune âge.

Ces informations ont été révélées par TMZ, après la publication du rapport de police.