Catégories
Potins

Shia LaBeouf déçu du dernier Indiana Jones

Shia LaBeouf a avoué avoir l’impression d’avoir gâché tout l’héritage de la franchise Indiana Jones en participant au dernier film.

L’acteur Shia LaBeouf a révélé faire partie des gens qui ont été grandement déçus par le quatrième film de la franchise Indiana Jones, Kingdom of the Crystal Skull, dans lequel il interprète le rôle principal, rapporte MTV.com.

LaBeouf a révélé la semaine dernière, durant le Festival de Cannes, qu’il n’avait pas été impressionné par le film Transformers : Revenge of the Fallen lancé l’été dernier. Dans le même ordre d’idée, il a révélé durant le week-end qu’il se sentait de la même façon quant à sa contribution dans le dernier volet de la série de films d’aventures qui mettaient en vedette Harrison Ford.

« J’ai l’impression d’avoir gâché l’héritage que les gens aimaient et chérissaient. On se balance comme un singe et des trucs du genre; on peut blâmer l’auteur et on peut blâmer le réalisateur, Steven Spielberg. Mais le travail de l’acteur est de rendre le personnage vivant pour que ça fonctionne et je n’ai pu le faire. Alors, c’est ma faute. Tout simplement », explique-t-il.

En faisant ce commentaire, l’acteur souhaitait démontrer son respect envers le public, se montrant conscient de la perception de celui-ci, et il n’a pas peur d’admettre son échec.

« Je crois que les gens du public sont intelligents. Je crois qu’ils savent lorsque nous faisons de la merde. Et je crois que si nous n’en sommes pas conscients, alors ils n’auront aucune raison de nous faire confiance la prochaine fois que nous ferons la promotion d’un film », a-t-il ajouté.

Rappelons que le week-end dernier, LaBeouf faisait la promotion du nouveau film d’Oliver Stone, Wall Street: Money Never Sleeps, dans lequel il tient un rôle très important. Il a confié avoir été réticent à l’idée de participer à ce film au départ, craignant d’en faire un échec comme avec la franchise Indiana Jones.