Shia LaBeouf en crise à Los Angeles

Crédit:

Shia LaBeouf ne s’arrêtera donc jamais ? L’acteur, bien connu pour multiplier les frasques, peut en rajouter une à sa longue liste.

Un peu plus tôt dans la semaine, le héros de Transformers a eu quelques différends dans un salon de quilles de Los Angeles.

En effet, Shia LaBeouf aurait un peu haussé le ton avec l’un des employés du Pinz, qu’il considérerait comme raciste, puisque ce dernier aurait refusé de lui servir des frites après trois heures de verres enchaînés. 

Selon TMZ, les esprits se seraient échauffés, mais rien ne confirme que les frites soient vraiment la pomme de la discorde. 

Pressé vers la porte de la sortie, Shia LaBeouf serait retourné à l’intérieur de la salle de quilles quelques minutes après, en réalisant qu’il portait toujours ses chaussures de bowling sur lui.

Les temps ne sont pas si simples que ça pour Shia LaBeouf, qui ne brille pas non plus par ses bons résultats au cinéma ces temps-ci.

En effet, Man Down, son dernier film en date est un véritable flop et n’a enregistré que trois entrées dans un cinéma anglais.

Le désastre s’explique par une sous-distribution et principalement par une sortie en vidéo à la demande, plus que dans les salles.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com