Shia LaBeouf est bel et bien célibataire
People confirme que les acteurs Shia LaBeouf et Carey Mulligan ont mis un terme à leur relation amoureuse.
La vedette de Transformers et l’actrice de Never Let Me Go, dont la liaison avait été confirmée en août 2009 après qu’ils aient été aperçus en train de s’embrasser dans un restaurant de New York, auraient rompu depuis un moment maintenant.
Rappelons que les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage de Wall Street: Money Never Sleeps d’Oliver Stone.
Des rumeurs avaient circulé dernièrement concernant leur séparation, alors qu’on affirmait que Mulligan était retournée en Grande-Bretagne.
Originaire de Londres, l’actrice avait emménagé à New York lorsqu’elle a commencé à fréquenter LaBeouf.
Elle affirmait récemment : « Je reviens en Angleterre, c’est une longue histoire. Je passe plus de temps ici pour le moment. Je veux vraiment passer du temps avec ma famille. »
Carey Mulligan est maintenant à Los Angeles pour le tournage du film Drive, dans lequel elle joue aux côtés de l’acteur Ryan Gosling. Ce film devrait prendre l’affiche l’année prochaine.
Pour ce qui est de Shia LaBeouf, on pourra le voir en 2011 dans le film Transformers 3, dans lequel il joue aux côtés de la remplaçante de Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley.