Shia LaBeouf retrouve son père
Shia LaBeouf affirme que sa célébrité lui a permis de maintenir une relation avec son père, insistant sur le fait que sans sa carrière, il n’aurait pas de père, rapporte Starpulse.
La vedette du film Transformers était très déterminée à devenir une star du cinéma afin que son père puisse arrêter de vendre du cannabis pour faire vivre sa famille.
LaBeouf est donc très reconnaissant d’être parvenu rapidement à se faire une place dans cette industrie, car sa participation à l’émission Even Stevens avec son père leur a permis de rebâtir leur relation père-fils.
Il raconte : « Mon père n’était jamais là, car il vendait de la drogue pour nous faire vivre. »
Il ajoute que sa mère était également absente et que c’est pourquoi leur couple s’est éloigné. Il révèle même que cette situation a ruiné sa vie pendant longtemps.
« J’ai acheté le retour de mon père dans ma vie. Cette industrie m’a rendu mon père. L’argent m’a redonné mon père. Si je n’avais pas d’argent et pas de moyens pour subvenir aux besoins de mon père, je n’aurais pas de père. »
Rappelons que le film Transformers 3, dans lequel Shia LaBeouf joue aux côtés de la remplaçante de Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley, sera en salles en 2011.