Catégories
Potins

Shia LaBeouf : son arrestation fait réagir

L’arrestation énervée de Shia LaBeouf par la police de Géorgie fait réagir sur les réseaux sociaux.

Shia LaBeouf semble voguer de débordement en débordement ces derniers mois.

Tour à tour performeur artistique ou simple fauteur de trouble, Shia LaBeouf a été une nouvelle fois rappelé à l’ordre par la police dimanche matin (8 juillet).

Tandis que TMZ a dévoilé un extrait vidéo où l’on entend l’acteur de 31 ans déblatérer des obscénités et des vulgarités tout au long du trajet en voiture de police, sur les réseaux sociaux les réactions ne se sont pas fait attendre.

« #ShiaLaBoeuf peut insulter plus de 20 fois un policier et il sera toujours en vie sans même en avoir été affecté », s’étonne une utilisatrice de Twitter, tandis qu’un autre implore pour qu’on lui vienne en aide.

« Que quelqu’un vienne aider Shia LaBeouf s’il vous plait », lance l’internaute.

Ce n’est clairement pas la première fois que Shia LaBeouf, véritable performeur, est confronté à la police.

Réputé pour son tempérament effronté et contestataire, Shia LaBeouf avait dernièrement fait parler de lui quelques jours après l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.

En effet, en une performance artistique dénonciatrice, l’acteur avait installé une caméra extérieure rediffusée en direct et en continu sur Internet, où il invitait les gens à s’y présenter pour dénoncer l’arrivée de Trump à la Maison-Blanche.

Le ton était très vite monté entre l’acteur et un citoyen lambda, nécessitant rapidement l’intervention de la police.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com