Shia LaBeouf voulait porter une caméra sur ses parties intimes

Crédit:

L’acteur de 27 ans Shia LaBeouf, dont le comportement commence sérieusement à inquiéter Hollywood et les fans, croyait que s’il portait une caméra à son pénis pendant le tournage de Nymphomaniac, les spectateurs auraient une « expérience plus complète » lors des scènes de sexe.

Par respect pour sa covedette, et pour épargner cela aux gens qui allaient éventuellement voir le film, l’idée de LaBeouf a été rejetée.

Si l’on en croit ce qu’une source a confié au New York Post, ce changement radical de comportement de Shia LaBeouf ferait partie d’une « performance artistique », d’un canular savamment orchestré.

D’ailleurs, s’il avait promis de se retirer de la scène artistique, LaBeouf a plutôt choisi de s’exposer en silence à la Cohen Gallery, sur le boulevard Beverly de Los Angeles, hier (11 février).

Il s’est installé avec le même sac de papier brun sur sa tête qui a fait tant jaser lors de la première de Nymphomaniac, portant l’inscription « Je ne suis plus populaire désormais ». Son « exposition » s’intitulait « Je suis désolé ».

Récemment, la star a également quitté abruptement une conférence de presse en laissant ses covedettes et les journalistes en plan après une première question qui, visiblement, ne lui a pas plu.