Catégories
Potins

Simon Cowell avait une liaison depuis quatre ans

Simon Cowell et Lauren Silverman étaient encore plus liés que nous le pensions. 

Une source a déclaré au Us Weekly que Simon Cowell entretenait une liaison avec Lauren Silverman depuis quatre ans.

Le triangle amoureux entre Cowell et les Silverman semble donc un peu plus compliqué. Maintenant que nous savons que Cowell a mis enceinte la femme de son ami et que le bébé est attendu pour février 2012, les choses ne risquent pas de s’arranger.

« Lauren a toujours aimé Simon. Ils ont commencé leur liaison il y a quatre ans. Ils sont ensemble. Ils se parlent 100 fois par jour », mentionne une source.

Le lien entre Cowell et les Silverman a commencé en 2004, alors qu’il avait rencontré le couple de jeunes mariés au Sandy Lane à la Barbade. Depuis, ils étaient devenus de grands amis. Le couple avait même résidé dans la maison d’invités de Cowell à Los Angeles.

Mais plus le temps passait, plus le mariage des Silverman s’effritait. « Andrew partait toujours en voyage sans elle, et elle avait l’impression qu’il la traitait comme une ordure », ajoute la source.

Lauren Silverman s’est donc tournée vers Cowell, et les deux ont cédé à leur attirance réciproque. Au départ, ce n’était qu’épisodique, mais en janvier dernier, les choses sont devenues plus sérieuses, à un tel point qu’elle a consulté un avocat en divorce. Puis à la mi-juillet, Andrew Silverman a demandé le divorce, citant l’adultère avec Cowell.

L’avocat du juge de X Factor lui a maintenant conseillé de garder profil bas et de tenir ses distances, le temps que le divorce soit prononcé.