Simon Cowell n’exclut pas le mariage
Maintenant que Lauren Silverman est divorcée et qu’elle a retrouvé le père de son futur enfant, Simon Cowell, le couple envisage leur avenir ensemble, et il semble que le mariage n’est pas totalement exclu.
Cowell, qui vient d’approuver le choix de l’acteur Nigel Harman pour l’interpréter dans la comédie musicale West End basée sur les émissions de recherche de pop stars, mentionne que nous devons seulement attendre et voir ce qui se passera.
Questionné à savoir s’il se sentait obligé de se marier en raison de la grossesse de Silverman, Cowell a plaisanté en disant : « C’est une question importante qui pourrait faire la deuxième partie de la comédie musicale. Qu’est-ce qui se passe ensuite? On n’a juste à attendre et voir ».
Cowell se dit ravi de devenir père dans quelques mois. « Une fois que c’est arrivé, on se sent totalement différent. Quand j’ai entendu les nouvelles sur le bébé, j’étais un peu sous le choc, mais je me suis habitué à elles, et je suis devenu incroyablement paternel et protecteur. Je suis déjà très attaché à l’enfant. Le fait que cela arrive dans ma vie est fantastique, peut-être un miracle », déclare le juge de X-Factor au Daily Mail.