Catégories
Potins

Simon Cowell passe six heures sur la table d’opération

Simon Cowell a subi une opération au dos d’une durée de six heures, hier, à la suite d’une chute à vélo électrique.

L’animateur et producteur se remet de son accident et remercie ses fans.

Simon Cowell, l’homme à la tête des succès télé America’s Got Talent, American Idol et X Factor, a eu de la chance dans sa malchance. Une fracture au dos ne pardonne souvent pas. Il semble bien se porter.

«Il eu une grosse opération. Il a eu de multiples fractures dans le dos et ils lui ont inséré une tige de métal dans le dos», a indiqué une source bien au fait de l’incident au New York Post.

L’accident est survenu à sa résidence de Malibu près de Los Angeles. Simon Cowell était avec sa femme Lauren Silverman et leurs enfants Eric, six ans, et Adam, 14 ans. L’homme de 60 ans a alors voulu essayer un vélo électrique pour la première fois.

Sur Twitter hier, Simon Cowell avait un conseil et des remerciements pour ses fans.

«Un bon conseil… Si vous achetez un vélo électrique, lisez le manuel d’instruction avant d’en faire pour la première fois. Je me suis cassé une partie du dos. Merci à tous pour vos bons mots».

«Et je voudrais dire un énorme merci à tous les médecins et infirmières. Parmi les plus gentilles personnes que j’ai eu la chance de rencontrer», a ajouté le malchanceux.

Lauren Silverman a passé la nuit au chevet de son amoureux. Selon la source du journal, elle aurait pu le voir brièvement.

Photo : Cover Images