Catégories
Potins

Simon Cowell serait bel et bien fiancé

Les rumeurs de fiançailles reprennent de plus belle concernant Simon Cowell, alors que sa copine est aperçue avec une bague à diamants.

Le fameux juge d’American Idol, Simon Cowell, serait bel et bien fiancé. Sa copine, Mezhgan Hussainy, a été photographiée avec une impressionnante bague de fiançailles à diamants le week-end dernier à Los Angeles, rapporte Daily News.

La maquilleuse, originaire de l’Afghanistan, a mis un terme aux rumeurs voulant que Cowell, 50 ans, soit sur le point de faire la grande demande en annonçant elle-même la bonne nouvelle à RadarOnline la semaine dernière.

Rappelons que le couple, qui s’est rencontré sur le plateau de l’émission American Idol, aurait commencé à se fréquenter il y a environ un an.

Le célèbre joaillier David Mamane a affirmé avoir été impressionné par le choix de Cowell, un bijou qui, selon lui, est de six carats et d’une valeur estimée à 750 000 $ US.

La mère de Cowell, Julie, se dit très excitée par ces fiançailles et affirme qu’elle espère que le couple célébrera son engagement à l’église St. Margaret’s de son village, Rottingdean, en Angleterre.

Rappelons qu’il y a environ deux semaines, le porte-parole de Simon Cowell affirmait avoir entendu de la bouche de celui-ci qu’il n’était pas fiancé. Il soutenait même que le couple ne prévoyait pas de mariage pour le moment.