Simon Monjack repose près de Brittany Murphy
Simon Monjack et sa femme, Brittany Murphy, reposent maintenant l’un à côté de l’autre. Monjack a été retrouvé mort des suites d’une crise cardiaque dimanche soir (23 mai). L’homme avait des antécédents de problèmes cardiaques et avait besoin d’un pontage coronarien.
Hier (27 mai), pas moins de 75 parents et amis se sont réunis à Los Angeles pour dire leurs derniers adieux au scénariste. La cérémonie juive orthodoxe privée s’est déroulée à la Chapel of the Hills, le même endroit où le service de Murphy avait eu lieu en décembre dernier.
Sharon Murphy, la mère de l’actrice, a parlé de combien le couple s’aimait. « Vous allez me manquer mes chéris », a-t-elle dit selon People. Le porte-parole de la famille a confié que Sharon était complètement anéantie. Monjack était comme son fils et elle est bouleversée d’avoir perdu une fille et un fils en l’espace de six mois.
Lors du service, une photo du couple était posée près du cercueil de Monjack. La cérémonie s’est terminée par un enregistrement de Murphy qui chantait Smile accompagnée au piano par son mari. Monjack a ensuite été enterré près de sa défunte femme, comme il le souhaitait.
Sharon Murphy souhaite continuer les activités de la Fondation Brittany Muprhy pour soutenir les jeunes dans les arts.