Simon Pegg : « Demandez de l’aide »

Crédit:

Simon Pegg avait récemment étonné plusieurs cinéphiles, et même de ses propres fans, en acceptant de dévoiler en profondeur les problèmes de dépendance et de santé mentale qui l’ont affligé au cours des dernières années.

L’acteur de 48 ans en rajoute, urgeant cette fois ceux qui souffrent de tels problèmes à demander de l’aide le plus rapidement possible.

« La clé est que quiconque qui traverse ça sache qu’il n’est pas seul (…) si vous pensez que vous avez un problème avec quoi que ce soit, demandez de l’aide, n’ayez pas peur, c’est la chose la plus importante (…) Ça (la santé mentale) ne discrimine personne et c’est important que les gens comprennent ça. Il y a une lumière au bout du tunnel, certainement, mais vous devez juste la chercher », lance Simon Pegg lors d’un passage chez Lorraine, sur ITV.

Pegg, qui avait révélé avoir affronté un sévère problème d’alcool et des troubles dépressifs, retrouve maintenant la forme. Il est notamment de la distribution des films Mission : Impossible – Fallout, Lost Transmissions et Slaughterhouse Rulez, tous prévus pour 2018.

Crédit photo : BANG/BIG