Catégories
Potins

Sinead O’Connor est sauvée, à l’hôpital

La chanteuse Sinead O’Connor a annoncé sur Facebook vouloir se suicider.

La chanteuse irlandaise Sinead O’Connor a glacé le sang de la planète entière dimanche (29 novembre), en raison d’un message laissé sur sa page Facebook et qui laissait présager le pire.

Après avoir nommé plusieurs personnes, dont son mari, ses enfants et le reste de sa famille, O’Connor a écrit : «les deux dernières nuits m’ont achevé. J’ai pris une surdose. Il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le respect. Je ne suis pas à la maison, je suis à l’hôtel, en Irlande, sous un autre nom.»

Rapidement, la publication a fait le tour de Facebook et des autres réseaux sociaux.

Finalement, il semble que la chanteuse de 48 ans ait été retrouvée à temps et qu’elle ait été transportée dans un hôpital, où elle est en observation.

La femme, qui souffre de problèmes psychiatriques et de dépression, dit être traitée «comme de la merde» depuis une opération où on lui a enlevé l’utérus, en plus d’avoir perdu la garde de son fils en mars et d’avoir subi «plusieurs trahisons».

O’Connor avait aussi annoncé laisser tomber la musique au cours des derniers jours, en plus d’avoir été hospitalisée plus tôt dans la semaine pour recevoir des soins «préventifs», rapporte Le Figaro.

Photo : Facebook