Catégories
Potins

Slash attaqué sur scène

Le rockeur Slash a été attaqué par un fan la semaine dernière sur scène.

Une prestation de Slash à Milan, en Italie, a été interrompue jeudi dernier (10 juin) lorsqu’un fan a couru sur scène pour se jeter sur l’ancien guitariste de Guns N’ Roses, rapporte Music-News.

Slash interprétait le classique Sweet Child O’ Mine du groupe lorsque le fan est monté sur scène, se dirigeant à la course vers le guitariste pour ensuite se jeter sur lui avant de retomber dans la foule.

Malgré cette interruption soudaine, Slash a voulu poursuivre son solo de guitare, mais il a vite réalisé que sa guitare avait été endommagée dans l’impact et a dû en demander une autre. 

Un peu plus tard, Slash a parlé de ce concert sur son Twitter, déclarant : « Que puis-je dire? Une foule plutôt tapageuse c’est certain. Mais incroyable! Le gars qui m’a attaqué n’a pas réussi à me faire tomber, mais il a brisé ma pauvre guitare. »

Rappelons que Slash a lancé son album solo éponyme le 10 mai dernier. Le rockeur collabore sur cet album avec de nombreux artistes, incluant Fergie des Black Eyed Peas, Ozzy Osbourne, Iggy Pop et Kid Rock.

En avril dernier, il révélait qu’il souhaitait dédier ce premier album solo à sa défunte mère, qui se battait contre un cancer du poumon alors qu’il travaillait sur le disque.