Slash et Velvet Revolver essaient de nouveaux chanteurs
Inactive depuis près de deux ans et demi, car le chanteur Scott Weiland avait décidé de quitter le groupe et de reformer Stone Temple Pilots, la formation Velvet Revolver, avec à sa tête le guitariste Slash, est de retour en studio afin de faire passer des auditions dans le but de dénicher la perle rare derrière le micro.
Dans un message sur son espace MySpace, Slash a écrit : « VR est de retour ensemble en studio, essayant de nouveaux chanteurs. Aucune mise à jour pour l’instant, mais c’est agréable de renouer avec Duff, Matt et Dave après tout ce temps. Je vous garderai informés à propos de tous les développements intéressants lors de ces séances dès qu’ils surviendront. Le jus créatif coule de nouveau. Je crois que quelque chose d’incroyable fera bientôt surface. »
Durant l’arrêt forcé de Velvet Revolver, Slash en a profité pour lancer un tout premier album solo éponyme avec une multitude de chanteurs invités, dont Fergie, Pink, Kid Rock, Iggy Pop, Chris Cornell et Ozzy Osbourne. Le guitariste ouvrira d’ailleurs les spectacles que ce dernier vient tout juste d’annoncer pour 2011.