Catégories
Musique

Slipknot entamera la production de son nouvel album en mars prochain

Corey Taylor et Slipknot retrouveront le chemin du studio au cours du mois de mars prochain pour commencer la production d’un tout nouvel album. 

C’est confirmé : Corey Taylor et sa bruyante troupe de Slipknot seront officiellement de retour en studio au cours du mois de mars prochain, selon NME.

La formation métal semble en pleine forme et visiblement inspirée. Taylor, le chanteur principal de Slipknot, affirme être en possession de pas moins de 17 maquettes et démos, qui se retrouveront maintenant en studio pour la suite des choses.

Slipknot a donc entamé son travail de préproduction et se dit prêt à s’attaquer à l’album, malgré la perte récente du batteur Joey Jordison. Ce dernier avait quitté le groupe en prétextant un avenir trop incertain pour Slipknot, ce qu’avait démenti Corey Taylor.

Le chanteur, aussi très occupé avec sa carrière solo et celle de son autre groupe, Stone Sour, n’aura cependant pas menti, et le voilà de retour à la tête de la bande masquée pour un autre tour au pays du core et du métal.

Taylor promet d’ailleurs un certain retour aux sources, affirmant qu’il s’agit « de l’album de Slipknot que les fans veulent entendre », qui se « situe entre Iowa et Volume 3 ».

De bien belles nouvelles, puisque Slipknot n’a rien proposé depuis le lancement de All Hope Is Gone en 2008.