Snoop Dogg a besoin de drogue pour créer

Crédit:

Snoop Dogg, qui sera bientôt appelé Snoop Lion, a affirmé avoir besoin de ces ingrédients afin de composer des chansons.

« Pour écrire, je dois fumer beaucoup de marijuana. J’ai besoin de musique, de la vieille musique, R’n’B, hip-hop, tout ce qui date des années 70, 80, 60, quelque chose d’inspirant, et je dois avoir des femmes autour pour l’inspiration », a-t-il dit.

Malgré cette déclaration, l’artiste prend son métier très au sérieux, le comparant même à un sport.

« C’est un sport pour moi, parce que c’est comme si cela vous mène à vouloir vous surpasser. C’est comme si je vous voyais faire un 360 en planche à roulettes, je dois faire un 720, juste pour vous dépasser. Mon style de rap, je dois dire que c’est du taekwondo », a-t-il ajouté.

Le rappeur jouera aux côtés d’Eminem, de Dr.Dre, d’Ice Cube, de Q-Tip et de plusieurs autres artistes de ce style dans le film Something From Nothing : The Art of Rap, dirigé par Ice-T. Le film sortira en DVD au mois d’octobre prochain.

Rappelons que le chanteur américain a récemment été banni de la Norvège pour une durée de deux ans après avoir tenté d’entrer au pays avec de la marijuana.