Catégories
Musique

Snoop Dogg s’associe avec Live Earth

Le rappeur Snoop Dogg participera à un concert produit par la fondation Live Earth, à Hambourg en Allemagne.

Snoop Dogg se joint à une liste d’artistes, incluant la chanteuse britannique Katie Melua et le rockeur Chris Cornell. Chacun des artistes donnera une prestation sur scène pour le spectacle musical international qui sera présenté en juillet.

L’annonce de la liste d’invités pour ce concert, qui voyagera sur sept continents, a été faite durant une conférence de presse avec le fondateur de Live Earth, Kevin Wall, hier (23 mai).

Selon des rumeurs, Snoop Dogg devait livrer une prestation au concert de Live Earth donné à Londres. Mais les rumeurs ont été démenties, puisque le rappeur a été interdit de séjour en Angleterre, en mars dernier, parce qu’il aurait été intercepté, transportant avec lui des substances illicites.

La star, qui dénonce les délits ayant rapport avec la drogue et les armes à feu, a également été interdite d’entrée en Australie, plus tôt cette année.

Loin de se laisser arrêter par son passé criminel, Snoop Dogg participera au spectacle en Allemagne pour sensibiliser les gens au réchauffement de la planète.