Sofia Vergara et son fiancé sont en thérapie de couple
La thérapie dans laquelle le couple s’est engagé fait suite à une dispute qui a éclaté dans une boîte de nuit plus tôt ce mois-ci.
Sofia Vergara et Nick Loeb se sont fiancés en juillet 2012. L’incident, survenu lors d’une fête donnée pour le Nouvel An, a fait en sorte que Loeb soit expulsé de la boîte de nuit.
Le couple était installé dans la section privée du club lorsque Vergara a posé pour un photographe, à la demande d’un fan. Loeb s’était absenté et est revenu sur le fait, n’acceptant pas du tout la situation.
Le fiancé frustré s’en est alors pris à des gens situés à une table voisine. Il en a découlé quelques joutes physiques, et dans la mêlée, Vergara a tenté de séparer son fiancé de l’inconnu. Or, elle a été repoussée, et sa robe (sans bretelles) a glissé, exposant ainsi sa poitrine à la vue de tous.
Le fils de 20 ans de la star se trouvait également sur place. Il a été si choqué qu’il a quitté l’endroit. Loeb s’est fait jeter dehors par la sécurité, et Vergara a été humiliée publiquement.
C’est un ami proche de l’actrice de 40 ans qui a confié au magazine Star : « Elle a décidé qu’ils avaient besoin d’une aide professionnelle pour sortir tout ce qui pourrait être néfaste avant qu’elle marche vers l’autel. […] jusqu’à présent, tout se déroule bien. »