Catégories
Potins

Sofia Vergara était trop malade pour les Oscars

Sofia Vergara s’est absentée des Oscars pour cause de maladie.

Une des absences remarquées dimanche (24 février) aux Oscars était la beauté de Modern Family, Sofia Vergara. L’actrice devait défiler sur le tapis rouge et était attendue à la fête de Madonna après la cérémonie.

Seulement, Vergara ne s’est jamais présentée. La rumeur voulait que la belle ait été hospitalisée pour une mystérieuse chirurgie. Information qui a été démentie par la principale intéressée, insistant sur le fait qu’elle était tout simplement malade. Vergara a contracté une vilaine grippe.

Elle a publié une photo d’elle au lit sur son compte Twitter en écrivant : « Je regarde la cérémonie des Oscars de la maison, donc je ne donne la grippe à personne. Ha! Ha! »

Rappelons que la semaine dernière, Vergara faisait aussi parler d’elle, racontant qu’elle avait failli se retrouver en prison le jour de ses fiançailles.

Son conjoint, Nick Loeb, lui a demandé sa main lors de son 40e anniversaire, le 10 juillet 2012, au Mexique. Il a fait sa grande demande au sommet de la pyramide de Chichén Itzá au Yucatán, dans une zone fermée au grand public. C’est là qu’il lui a offert sa bague, mais les gardes de sécurité n’ont pas été heureux du tout.

Vergara jure que Loeb lui avait dit qu’il avait la permission d’aller à cet endroit pour prendre des photos, mais ce n’était pas le cas.

« Lorsque nous sommes redescendus, ils ont voulu nous arrêter. Les habitants locaux étaient vraiment en colère. Ils ont cru que j’avais profité de ma situation, mais ce n’est pas vrai », racontait la star.