
Sophie Bourgeois, que nous avons eu le bonheur de connaître davantage dans Si on s’aimait Célébrités, nous a émue tout au long de son parcours dans cette aventure, qui avait notamment pour but de trouver l’amour.
Tout au long de l’émission, nous avons vu la comédienne se montrer vulnérable et authentique… et elle l’a d’ailleurs été une fois de plus lors de l’Heure de vérité.

Effectivement, Sophie est revenue sur le moment, à Si on s’aimait Célébrités, où elle racontait avoir eu honte, plus jeune, de l’endroit où elle vivait et de leur situation précaire, sa mère travaillant fort pour joindre les deux bouts.
«Même avec le recul, là… je l’ai dit à ma mère: Tu sais, j’ai parfois eu honte d’où on vivait, de ta voiture. Puis j’aurais dû être fière (…) elle était toute seule avec deux enfants», mentionnait Sophie, les larmes aux yeux.
Elle expliquait aussi avoir choisi d’offrir une vie et un toit plus grandiose, tout en construisant également des maisons, à ses propres enfants, pour qu’ils ne vivent pas ce qu’elle avait vécu. Mais elle comprend aujourd’hui la situation dans laquelle sa mère se trouvait.

Un moment très touchant, en compagnie de Sophie.