Catégories
Potins

Sophie Durocher ne tolère plus les abus

L’animatrice et chroniqueuse Sophie Durocher avertit les trolls qu’elle ne tolèrera plus les excès dont elle est victime sur les réseaux sociaux

C’est un avertissement bien senti que Sophie Durocher a lancé sur Twitter aux gens qui se servent des réseaux sociaux, et surtout de l’anonymat que ceux-ci procurent, pour attaquer des personnalités publiques.

« C’est fini. À partir d’aujourd’hui, je réplique du tac au tac à tous ceux qui m’attaquent. Je publie sur les médias sociaux le contenu intégral de tous ceux qui m’attaquent sur les médias sociaux. Il est fini le temps de tourner l’autre joue. Basta. »

– Sophie Durocher

On ne connait pas la teneur des derniers messages haineux auxquels fait référence l’animatrice et chroniqueuse. Une chose est sûre, elle n’entend plus laisser ses messages anonymes. 

Sur le même sujet, Richard Martineau, le conjoint de Sophie Durocher, a apporté dans les derniers jours un éclairage intéressant sur le type de messages que les vedettes du web québécois pouvaient recevoir.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}

«Je suis chanceux! Je suis marié avec une femme d’opinion. Les messages qu’elle reçoit, elle, c’est toujours à caractère sexuel. Elle se fait dire “Je vais te violer”», a confié Richard Martineau il y a quelques jours sur les ondes de QUB radio.

Photo : Capture d’écran Radio-Canada