Sophie Pelletier victime de vol

Crédit:

Pendant qu’elle se trouvait à Québec depuis environ une semaine pour les spectacles de Noël de Star Académie au Capitole, Sophie Pelletier a été victime d’un cambriolage. Elle a eu la surprise lorsqu’elle est rentrée chez elle hier (10 décembre).

Les voleurs lui ont dérobé quelques objets personnels ainsi que sa précieuse guitare. Heureusement, celle-ci a pu être retrouvée grâce à la brillance d’esprit de son copain, Bryan Audet.

« Comme Sophie habite dans un quartier où il y a plusieurs boutiques de prêteurs sur gages, on a décidé de faire la tournée pour voir si la précieuse guitare de Sophie ne s’y trouvait pas, et à notre grande surprise, la guitare était chez l’un d’eux. Il faut croire que le voleur ne s’est pas donné la peine de changer de quartier, et c’est tant mieux, puisque Sophie a pu récupérer sa guitare », a confié Bryan à Canoe.

La chanteuse n’a donc pas pu se présenter à l’illumination de l’arbre à l’Hôpital Ste-Justine, car elle se trouvait au poste de police pour faire un rapport.

« Sophie a dit que si elle retrouvait sa guitare, elle ferait un don pour illuminer le Grand sapin, et je suis certain qu’elle l’a fait. Elle était très déçue de ne pas être des nôtres », a ajouté Bryan.