Sortez-moi d’ici!: Un moment bouleversant pour Marc-Antoine Dequoy

Crédit: Captures TVA

Sortez-Moi d’ici! est une aventure hors du commun, en pleine jungle, pour les personnalités québécoises qui y participent. Elle permet de se dépasser, d’affronter ses peurs, mais laisse aussi place à l’émotion et à des moments bouleversants.

Lors du plus récent épisode, Jeff Boudreault, revenu temporairement dans l’aventure avant d’être éliminé une seconde fois, est arrivé avec une boîte mystère contenant des objets personnels pour chaque vedette.

Capture TVA

Le footballeur des Alouettes de Montréal, Marc-Antoine Dequoy, qui a marqué le Québec avec sa phrase devenue virale: Gardez-la, votre anglais. A reçu un souvenir particulièrement significatif.

Celui-ci a rapidement fait monter les larmes, et avec raison, chez le sportif.

C’est dans le petit sac cadeau du footballeur, qui a perdu sa maman tristement décédée d’un cancer il y a quelque temps, que se trouvait une photo d’eux deux.

Capture TVA

«J’ai aussi reçu un excellent cadeau (…) Dans la jungle, ça me fait face à des émotions que je ne suis pas habitué d’avoir et que j’ai encore de la misère à digérer. Je suis excessivement content d’avoir eu cette photo-là (…)», confie Marc-Antoine, à la fois content et ému.

Capture TVA

Nous envoyons nos pensées à Marc-Antoine dans ses moments difficiles.

Capture TVA

Pour ne rien manquer du restant de la saison de Sortez-moi d’ici! rendez-vous les dimanches dès 19h30 sur les ondes de TVA et TVA+.