Sorties pour Lorde, The Weeknd et Fifth Harmony
On ne sait si c’est à cause du début du mois de juin ou simplement parce que le week-end va bientôt débuter, mais les sorties musicales se sont enchaînées aujourd’hui même (2 juin).
Trois de nos artistes chouchous ont dévoilé tour à tour du tout nouveau matériel.
À commencer par Lorde. La petite protégée néo-zélandaise a dévoilé Perfect Places, le tout dernier extrait avant la sortie officielle de Melodrama, son second album.
Pour atténuer le suspense avant la sortie de ce nouvel opus, la chanteuse a misé sur la chanson de fermeture de son album pour séduire les foules avant le 16 juin prochain, date de sortie.
En parallèle, le groupe révélé par l’émission X Factor, Fifth Harmony, a présenté Down, son premier titre à quatre. En effet, depuis le départ de Camila Cabello les quatre sulfureuses membres du groupe n’avaient pas encore dévoilé de nouveau morceau.
C’est dorénavant chose faite avec Down, en duo avec Gucci Mane, véritable hymne estival aux rythmes légèrement tropicaux qui flairent bon le sable chaud.
Pour terminer, le Torontois prolifique The Weeknd n’a de cesse de nous offrir les fruits de son dur labeur. Dans le vidéoclip du titre Comin Out Strong, le nouveau petit ami de Selena Gomez accompagne le rappeur Future dans les méandres du métro.
Sorti exclusivement sur Apple Music, le clip offre une exploration dans l’univers désertique et quasi sinistre d’un métro souterrain.
Comin Out Strong est extrait du dernier album de Future, HNDRXX, sorti il y a quelques semaines.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com