Soundgarden au Bluesfest d’Ottawa
C’est la période des dévoilements de programmation des festivals canadiens et le Bluesfest d’Ottawa n’échappe pas à la tendance.
Après le Festival de Jazz de Montréal hier (26 avril) et le Festival d’été de Québec ce matin, le Bluesfest d’Ottawa annonce de son côté les grandes pointures qui feront courir les foules de la capitale canadienne du 5 au 17 juillet cette année.
Le grand nom est sans contredit Soundgarden, le quatuor reformé de la période grunge, qui sera au Bluesfest. Il lancera les festivités dès le premier soir, le 5 juillet, sur la scène MNBA.
L’honneur de clore le festival revient quant à lui à Death Cab For Cutie, le soir du 17 juillet.
Durant les 13 jours du festival, les gens sur place auront la chance de voir des artistes de la trempe de My Morning Jacket, A Perfect Circle, John Fogerty, The Black Keys, Erykah Badu, The Tragically Hip, Blue Rodeo, Death From Above 1979, The Flaming Lips, Cheap Trick, Girl Talk, Ben Harper, Bedouin Soundclash, The Roots, Steve Miller Band, Cage the Elephant, Wanda Jackson, Peter Frampton, Huey Lewis & the News, Three Days Grace, Jennifer Hudson, Buddy Guy, Billy Talent et The Tea Party.
Les billets seront en vente le samedi 30 avril à 10 h.