Catégories
Potins

Spectre : Ellie Goulding savait que Sam Smith enregistrait le thème

Ellie Goulding a joué le jeu en menant volontairement les gens sur une fausse piste, elle qui savait que c’est Sam Smith qui avait été choisi pour le thème de Spectre. La chanteuse révèle par ailleurs qu’elle aimerait bien être une Bond girl. 

Ellie Goulding se sera bien amusée avec toutes ses rumeurs la plaçant au coeur de la trame sonore du nouveau Bond, Spectre.

Alors que tout indiquait que Goulding était la successeure d’Adele et interprète de la chanson thème de Spectre, la blonde chanteuse savait très bien que le contrat avait été octroyé à son homologue, Sam Smith.

« Je le savais depuis un bout. J’écrivais avec Jimmy Napes et il ne devait pas me le dire, mais il l’a fait. Il n’est pas bon pour mentir. J’ai décidé d’acquiescer aux spéculations, ce que je considérais correct vu que je n’avais pas lancé la rumeur en premier. Puis, j’ai innocemment tweeté « Live and Let Die », et j’ignorais qu’il s’agissait d’une chanson thème de Bond », explique Ellie Goulding.

Par ailleurs, Ellie Goulding estime qu’elle pourrait faire une « Bond girl » décente.

« Je peux me battre, je suis assez en forme, je suis assez dure, et je peux m’habiller correctement. Avec ça en tête, pourquoi pas? Il y avait (un film de Bond) avec Pierce Brosnan un moment où la fille a ses jambes autour de lui, et il pense qu’ils vont faire quelque chose de vilain, mais elle commence à le serrer jusqu’à la mort. J’aimerais faire celle-là! », répond Goulding lorsque questionnée à savoir si elle accepterait un rôle de soutien au sein de la franchise.

La chanson thème de Spectre s’intitule Writing’s On The Wall, et devrait être dévoilée bientôt. Le film arrive en salles le 6 novembre prochain.

Ellie Goulding prépare de son côté le lancement de son prochain album, un opus intitulé Delirium.