Spider-Man aura sa trilogie

Crédit:

Tom Holland aura donc droit au même traitement que Tobey Maguire, et ne devrait pas subir celui réservé à Andrew Garfield.

C’est en effet sur trois films en solo que le nouveau Spider-Man pourra compter, en incluant l’imminent Spider-Man : Homecoming, si l’on se fie aux propos de Tom Holland en entrevue avec AlloCiné.

« Il y a beaucoup de place pour Peter Parker, et Spider-Man spécialement, pour grandir dans les deux prochains films. Il n’est définitivement pas abouti à la fin de Spider-Man : Homecoming, et j’ai très hâte d’explorer les différentes manières dont il pourrait grandir et traverser la puberté, j’imagine. Ce sera quelques films excitants. Oui, il y aura Spider-Man 2 et 3, ce ne sera pas Homecoming 2 et 3 », révèle Tom Holland.

Rappelons que Spider-Man doit demeurer dans l’univers élargi de Marvel (MCU) pour les deux premiers films solos de la nouvelle saga. Ensuite, Sonu devrait reprendre les droits exclusifs de Spider-Man et le ramener dans son giron, liant possiblement Spider-Man 3 à son nouvel univers comprenant déjà Venom avec Tom Hardy.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com