Catégories
Cinéma

Spider-Man : retour en solo et beaucoup de suites à prévoir

D’autres nouvelles importantes en provenance de l’univers Marvel et pour les fans de Spider-Man.

La productrice chez Sony Amy Pascal y va de quelques pensées et révélations en marge du lancement d’une nouvelle bande-annonce pour Spider-Man : Homecoming, mettant en vedette le jeune Tom Holland et le vétéran Robert Downey Jr. et son personnage d’Iron Man

Selon Pascal, Spider-Man pourrait notamment retrouver la solitude de son propre univers après la suite déjà prévue à Spider-Man : Homecoming.

« L’une des choses que je trouve si formidable concernant cette expérience, c’est que l’on ne voit pas souvent différents studios travailler ensemble pour faire un film. En fait, ça pourrait ne jamais se produire encore après la suite (à Homecoming). Sony, Disney et Marvel ont tous décidé de faire la bonne chose en permettant à Peter Parker et Spider-Man d’être dans le MCU (univers élargi de Marvel). C’était une chose brillante à faire », explique Amy Pascal à Cosmic Book News.

On comprend donc que les gens chez Sony ont accepté de se joindre à Marvel afin de profiter de l’expérience et de l’engouement du MCU, mais qu’ils comptent bien profiter de Captain America : Civil War, Spider-Man : Homecoming et de la suite à ce dernier pour finalement lancer une nouvelle franchise Spider-Man adéquatement.

Alors que l’on a une pensée pour le « pauvre » Andrew Garfield, rappelons que Sony prévoit créer son propre univers élargi avec Spider-Man en son centre.

Le premier projet rattaché à cette ambition est Venom, confirmé pour le mois d’octobre 2018.

Spider-Man : Homecoming arrive quant à lui en salles le 7 juillet prochain.

Fait intéressant, le nouveau Peter Parker, Tom Holland, a de son côté laissé entendre que la nouvelle franchise Spider-Man pourrait couvrir presque chaque année d’école du jeune Parker, un peu comme « les films d’Harry Potter », rapporte MTV.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com