On a réuni 8 artistes qui représentent la nouvelle génération de personnalités musicales recherchées pour Star Académie…
Posted by Star Académie TVA on Thursday, August 20, 2020
Ayant chacun ajouté leur touche personnelle au classique, Et c’est pas fini, nouvelle génération met de l’avant les voix de Sarahmée, d’Alicia Moffet, d’Eli Rose, d’Émile Bilodeau, de Roxane Bruneau, de Luis Clavis (Misteur Valaire), de Jérôme 50, ainsi que de Mike Clay de Clay and Friends.
Cette version a été réécrite par Stéphane Venne, avec quelques modifications ajoutées par Sarahmée et Mike Clay, afin de représenter adéquatement la cohorte d’académiciens de 2021, la « nouvelle génération ».
Quelques différences de jeux de voix et d’accords musicaux se font entendre dans la nouvelle chanson, mais ce qui surprend le plus, est l’ajout d’un segment au style plutôt rap, laissant croire que l’édition 2021 de Star Académie laissera place à de nouveaux genres de talents et une plus grande variété.
D’ailleurs, ceux et celles qui souhaitent tenter leur chance pourront se prêter au jeu très bientôt, alors que les auditions débuteront à Montréal le 25, 26, 27 septembre, à Rimouski le 3 octobre, à Moncton le 5 octobre, à Québec les 9, 10, 11 octobre, au Saguenay le 17 octobre et à Sherbrooke le 24 octobre, avant de finalement s’arrêter à Gatineau le 31 octobre.
De plus, il est à noter que les auditions se feront sur rendez-vous seulement, afin de respecter les mesures de distanciations sociales. Vous pourrez donc réserver votre place en vous inscrivant en ligne pour obtenir une date et une heure de convocation dans la ville de votre choix.
Bonne chance à tous et à toutes!