Star Académie : Mike et Bryan restent dans l’aventure

Crédit:

Le gala Star Académie d’hier soir (12 février) a débuté différemment. Plutôt que d’interpréter leur chanson d’ouverture, les académiciens ont présenté un hommage à la chanteuse Whitney Houston, décédée samedi dernier (11 février).

Ils ont interprété la populaire pièce de Houston, I Will Alway Love You, accompagnés au piano par Gregory Charles.
 
Plusieurs artistes ont participé au gala d’hier soir, dont Michel Sardou qui a présenté plusieurs de ses grands succès, incluant bien sûr la pièce mythique Je vais t’aimer en compagnie d’Andrée-Anne L.
 
Lynda Lemay a également participé au gala pour la toute première fois, interprétant plusieurs de ses chansons, dont Une mère et La visite.
 
L’ancien académicien Maxime Landry était de retour sur la scène, accompagné de Ginette Reno, pour interpréter en duo la chanson Des soleils par millions. Joannie et Olivier se sont joints à eux pour ce numéro.
 
Finalement, le chanteur Damien Robitaille est venu chanter avec les académiciens pour un numéro très dynamique et rempli d’énergie.
 
Hier soir, les candidats masculins en danger étaient Mike Lee, qui a chanté la pièce Comme un fils, Bryan, qui a interprété La chasse-galerie, et François, qui a présenté sa composition Sur le seuil.
 
Le public a encore une fois prouvé son amour à Mike Lee en le protégeant de l’élimination, et le jury a choisi de sauver Bryan. C’est donc François, qui a découvert qu’il avait déjà plus de 200 000 fans sur le site YouTube, qui a dû quitter l’aventure Star Académie.