Catégories
Potins

Stéphane Breton découvre les joies de la paternité

Stéphane Breton a eu beaucoup de plaisir à tourner un petit rôle dans le film French Kiss, mais pas autant qu’il en a avec sa petite Aimée.

En effet, le 2 janvier dernier, Stéphane Breton est devenu père d’une petite fille. « Pour l’instant, je suis à la maison et je m’occupe beaucoup d’elle. Je change les couches et je tente de la consoler quand elle pleure. C’est vraiment super, je suis bien, je ne me sens pas dépassé. J’en avais le goût, j’étais rendu là dans ma vie et c’est très agréable. Là, j’ai seulement hâte au printemps pour sortir avec elle et me promener », racontait le comédien à BUM Interactif lors de la première du film French Kiss dans lequel il joue un petit rôle.
 
Stéphane Breton y incarne un vendeur dans une animalerie qui est ami avec Juliette (Céline Bonnier). « C’était vraiment le fun, facile et agréable de tourner avec Sylvain Archambault notamment. Je devais manipuler les animaux, surtout un petit chien chihuahua. Il avait un costume, car dans le film, il est censé être obèse. Mais son costume était vraiment gros et il ne tenait même pas sur ses pattes. J’ai beaucoup ri, j’ai niaisé avec ça, j’ai fait des blagues, on a improvisé un peu, c’était très drôle. Le chihuahua a volé la vedette (rires) », ajoute Stéphane.
 
Cet automne, il devrait tourner dans un film, un drame, mais il ne peut en dévoiler plus pour l’instant. En attendant, French Kiss prend l’affiche ce vendredi 11 mars.