Catégories
Potins

Stéphane Rous­seau a un faible pour les Françaises

Stéphane Rous­seau avoue. Il a un faible pour les Françaises. La raison? 

Dans un entretien avec le magazine Voici, l’humoriste québécois Stéphane Rousseau révèle diverses facettes de sa personnalité.

L’homme de 48 ans, récemment séparé de l’actrice française Reem Kherici, parle de son coup de coeur pour les Françaises. « J’avoue que j’ai un petit faible pour les Françaises. Je l’ai prouvé par le passé. L’accent me séduit, même si vous pensez que vous n’en avez pas. »

L’une des raisons évoquées comme cause de la séparation du couple en octobre dernier est la distance entre le Québec et la France.

Qu’est-ce que la paternité a changé chez Stéphane Rousseau, qui a un fils prénommé Axel? « Ça m’a rendu plus responsable. Mais mon fils de 5 ans et demi me garde très jeune. Je passe mon temps à jouer à quatre pattes avec lui, à déconner. On met pas mal de désordre, et j’ai du mal à ramasser. Alors, c’est mon fils qui passe derrière moi pour ranger la maison. »

Concernant Céline Dion, qu’en pense son compatriote? « Je suis fier, même si ce n’est pas mon type de musique. C’est une championne ».

Pour voir et entendre une portion de l’entrevue de Voici, cliquez ici.