Stéphane Rousseau : « Je ne pensais pas que ça arriverait »
Choisi par Groupe V Média pour accomplir la lourde tâche de guider la case horaire de fin de soirée chez V vers la gloire, mais aussi, et surtout, succéder à Éric Salvail, Stéphane Rousseau ne semble pas se laisser intimider et profite plutôt pleinement du moment présent.
Car, si l’on se fie aux propos de l’humoriste rapportés par Richard Therrien pour Le Soleil, se voir offrir une telle émission de fin de soirée est un rêve qu’il caresse « depuis toujours » et une occasion qu’il entend bien saisir.
« J’avais ça en tête depuis toujours, mais je ne pensais pas que ça arriverait maintenant (…) C’est sûr que les gens vont comparer (…) Salvail faisait une bonne job (…) », lance Stéphane Rousseau à Richard Therrien.
Rousseau, qui venait de prendre une année sabbatique pour lui et pour passer du temps avec ses proches, semble donc prêt pour ce nouveau défi, qui s’entame d’ailleurs le 5 mars prochain, à V, dès 22H.
Il sera également de la prochaine édition de Tout le monde en parle, diffusée ce dimanche 21 janvier, du côté d’ICI Radio-Canada Télé.
Crédit photo : Stéphane Rousseau – Facebook