Stéphane Rousseau: «C’est une femme extraordinaire»

Crédit: Capture ICI Télé

Je dois l’avouer…

Guy A. Lepage reçoit Stéphane Rousseau

Stéphane Rousseau se trouvait récemment sur le plateau de la très populaire émission du dimanche soir, Tout le monde en parle.

Il s’y est livré à quelques confidences, lui qui était principalement invité pour parler de son tout nouveau projet télé, Karaoké Club.

Évidemment, Guy A. Lepage n’allait pas passer sous silence sa relation avec Julie Perreault. Le couple, d’abord très discret, partage désormais quelques moments en duo.

Dernièrement, ils ont même pris la pose pour une bonne cause, soit le Noeudvembre.

Ils y resplendissaient sur un cliché lumineux et empreint de complicité.

Un beau bijou!

La photo n’a pas seulement éveillé notre curiosité parce qu’ils s’y trouvent ensemble, mais surtout parce que Julie porte une bague… sur le fameux doigt. 💍

Alors, sont-ils fiancés?

HollywoodPQ a eu la chance de le rencontrer et d’aborder avec lui le sujet des fiançailles.
Une réponse qui, par son ambiguïté, ouvre la porte à bien des interprétations, et pourrait même laisser croire qu’un sous-texte s’y glisse discrètement.

Évidemment intrigués, on n’a pas pu s’empêcher de le cuisiner un peu pour savoir si les fiançailles étaient au cœur de la discussion.

«On parle surtout de STAT ensemble, je te dirais, mais (…) oui, bien… écoute (…) je ne sais pas, il faudrait que je lui écrive avant de vous répondre (…)», avait-il lancé sur le sujet, avec un petit sourire en coin qui en disait long.

Revenons maintenant au principal sujet: son passage à Tout le monde en parle.

Guy A. voulait notamment savoir s’il était heureux aux côtés de Julie… et il a posé la question de manière plutôt cocasse, en clin d’œil à la fameuse photo du couple pour la campagne.

«Est-ce que c’était pour nous dire que ta prostate était bien entre les mains de Julie», questionne l’animateur.

Capture ICI Télé

«Mon corps, au complet, est très heureux entre les mains de Julie. Je dois l’avouer, c’est une femme extraordinaire. Puis je suis bien, bien choyé», répondait Stéphane.

On leur souhaite une longue et belle histoire d’amour, remplie de bonheur.

Capture ICI Télé