Steve-O poursuivi par la ville de Los Angeles

Crédit:

La vedette de l’émission Jackass, Steve-O, a peut-être dépassé les bornes. Il fait l’objet de cinq poursuites par la ville de Los Angeles pour des événements survenus le 9 août dernier, nous apprend le Hollywood Reporter.

Le cascadeur, bien connu pour ses prouesses réalisées durant l’émission Jackass, voulait manifester contre la société SeaWorld. Il a donc choisi de grimper sur une grue à des dizaines de mètres de hauteur et d’y installer un ballon en forme de baleine avec l’inscription «SeaWorld Sucks». En arrivant en haut de la grue, Steve-O a de plus allumé des feux d’artifice.

Se faisant, il a forcé la ville de Los Angeles à intervenir avec ses policiers et pompiers. Au total, ce sont cinq ambulances, un hélicoptère et plus de 80 pompiers qui ont été dépêchés sur les lieux.

Steve-O, 41 ans, de son vrai nom Stephen Glover, a donc été accusé hier (24 août) par les autorités locales d’avoir créé une fausse urgence, d’usage illégal de feux d’artifice, d’avoir transporté sans permis des feux d’artifice, de possession de feux d’artifice sans permis et d’avoir pénétré sur un terrain privé sans permission.

Steve-O est attendu devant le tribunal le 31 août prochain pour connaître sa sentence. 

Le cascadeur a révélé qu’il avait ainsi manifesté contre SeaWorld en réponse aux traitements que la société ferait subir aux animaux qu’elle héberge.

Photoi : Twitter