Steven Tyler a de la difficulté à juger
Le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler, qui s’est joint au jury de la nouvelle saison de l’émission American Idol, affirme qu’il ne veut pas insulter les participants et démolir leurs ambitions, même dans le cas où il ne les trouve pas très bons, rapporte Music-News.
Il déclare : « C’est difficile quand on a un jeune de 15 ans qui regarde American Idol depuis les 10 dernières années. Certains d’entre eux étaient terribles. »
Tyler affirme que dans ces cas-là, il a beaucoup de difficulté à être honnête envers eux, de peur qu’ils n’osent plus jamais chanter.
« Je ne suis pas du tout le genre à dire des insultes. Ils ont une voix et je ne veux pas qu’ils s’empêchent de chanter pour leurs enfants lorsqu’ils grandiront », déclare-t-il.
Rappelons que Tyler, 62 ans, s’est joint à Randy Jackson, membre original du jury d’American Idol, ainsi qu’à Jennifer Lopez, qui semble beaucoup impressionner le chanteur par son attitude.
Il déclare : « D’abord et avant tout, c’est une dame et elle n’a pas peur de le montrer à n’importe quel moment. Elle est ridicule. Vous savez, elle est exactement ce que je croyais qu’elle serait. Elle est crue. »