Catégories
Potins

Steven Tyler explique sa chute

Steven Tyler explique la raison de sa chute dans une douche de chambre d’hôtel.

Le chanteur Steven Tyler a insisté sur le fait que sa chute dans une chambre d’hôtel du Paraguay était totalement accidentelle et non en raison d’une rechute, rapporte Music-News.

Rappelons que le rockeur de 63 ans du groupe Aerosmith a été transporté dans un hôpital du Paraguay, cette semaine, après avoir fait une mauvaise chute dans la douche de sa chambre d’hôtel. Il a souffert de coupures au visage, d’un hématome à l’oeil, et il s’est même brisé deux dents.
 
Tyler a dû combattre de nombreux problèmes d’alcool et de drogue dans le passé, et cet incident a suscité des rumeurs voulant qu’il ait été victime d’une rechute.
 
Il a toutefois insisté sur le fait qu’il souffrait d’un empoisonnement alimentaire et qu’il se sentait très nauséeux pendant qu’il prenait sa douche, et que c’est ce qui a causé sa chute.
 
Il a raconté : « J’ai commencé à être malade et je suis tombé en plein visage. J’ai perdu connaissance. Je comprends que les gens puissent croire que j’ai rechuté. C’est quelque chose qui est encore difficile pour moi, mais c’est une chose avec laquelle je devrai vivre pour le reste de ma vie. »
 
Rappelons que Steven Tyler devait donner un concert avec son groupe le soir de son accident, mais le concert a été remis au lendemain.